Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon divorce
Archives
Mon divorce
Derniers commentaires
28 octobre 2007

Claque dans la gueule

Oui, oui, je sais, ça n'arrive qu'aux autres. Et puis non, finalement, un jour on ouvre les yeux.

Un jour on a des doutes, on ne sait pas pourquoi, un regard qui fuit, un entrain moindre, des réponses à côté de la plaque, alors on commence à contrôler, à vérifier et, forcément, on trouve .... d'abord des appels téléphoniques, stockés sur son petit Nokia acheté ensemble et qu'elle n'a pas supprimés. Et puis cette manie qu'elle a maintenant d'aller quasiment prendre sa douche avec son téléphone ... Amour de la technologie ? Besoin de rester en permanence en contact avec Le Monde ?...

Alors, après de multiples questions, on prend son petit joujou, vite vite, quand elle ne l'a pas sous surveillance, ... trouver l'icône des textos .. et là, sous un nom équivoque : "Restau Amiral", on tombe sur deux SMS sans équivoques, eux : deux petits mots doux, ... des "vivement qu'on se revoit" et autres mots que je ne peux écrire ici ... un grand froid au creux du ventre naît soudainement ... voilà, ça y est, elle a un amant. Elle a un amant. Elle a un amant. Elle a un amant. Elle a un amant. Elle a un amant.

Souvent lu, vu, chez les autres, mais là, non : c'est bien chez moi que ça se produit. Depuis plusieurs semaines déjà elle me trompe, imagine sa vie avec un autre, rêve d'un autre chez-elle, élabore un avenir, accepte de prendre tous les risques.

Tous les risques ? Oui, oui, car elle est mariée, et elle a quatre enfants.

Et là, là, on prend vraiment une claque dans la gueule

Publicité
Commentaires
D
'te souhaite beaucoup de courage,on se sent toujours bete dans ces cas la,je ne sais pas quoi dire d'autre mais comme je n'y suis pas indifférente je laisse une trace ici.<br /> xxx
Mon divorce
Publicité
Publicité